Notre Dame du Laus

Vous êtes tous invités : le 16 mai 2020

Départ 7h30  de St Thomas retour vers 19h30 à St Thomas.

Le sanctuaire Notre-Dame du Laus est un haut-lieu spirituel catholique situé dans les Alpes du sud. Il a pour origine des apparitions de la Vierge Marie à une bergère, Benoîte Rencurel, entre 1664 et 1718.

Ouvert à tous, il accueille des personnes désireuses de prendre un temps de prière et de ressourcement. Des sessions, pèlerinages et grands rassemblements y sont organisés régulièrement. L’animation spirituelle est assurée par des prêtres du diocèse de Gap et d’Embrun, des sœurs bénédictines du Sacré-Cœur de Montmartre et une équipe de laïcs.

Prévoir des bonnes chaussures, un chapeau, de quoi vous couvrir, de la crème solaire, un pique-nique et une gourde.

Prendre une feuille par personne, la date de naissance et le téléphone sont obligatoire pour monter dans le car.

Règlement 20€ par personne. En cas de règlement pour plusieurs personnes mettre toutes les feuilles d’inscription dans la même enveloppe.

Ne sont inscrites que les personnes ayant réglé le coût du voyage.

NOM * : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Prénom *: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Date de Naissance*: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Si vous êtes mineur, Nom et portable de la personne qui sera votre responsable légal durant le pèlerinage : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _